Entrainements

8 août 2011 - 22:11

L'entrainement est plus que jamais d'actu !!

Petit à petit, le rythme revient pour les nombreux joueurs participants à la série ardue d'entrainements mise en place par le Coach, Jérome DURAND. Avec une moyenne de 15 à 16 joueurs à chaque séance, le jeu apparait de bonne qualité et l'engagement de chacun à chaque exercice est total.

Rappelons que le club a engagé 2 équipes cette saison et que les matchs amicaux commenceront la semaine prochaine. Alors pour que chacun puisse avoir un temps de jeu conséquent et ne pas être en dedans, la priorité reste la présence aux entrainements. Les nouveaux joueurs ont dans l'ensemble pu participé à quelques entrainements et leur intégration leur sera encore plus facile selon leur assiduité.

Notons la présence dès vendredi dernier du nouveau Président à l'entrainement et notons aussi que malgré ses nouvelles fonctions, il n'a rien perdu de sa grincha en nous gratifiant ce soir d'un but de renard tout en technique...

Prochain entrainement mercredi soir 19h si chacun le peut et forza l'ASM !!!

PS: sont excusé les joueurs en vacances, ceux qui bossent tard et ceux qui sont en instance de transfert bien sûr !!!!!!!!!!