REPRISE

31 juillet 2011 - 21:03

5 séances de pré-saison et on se remet au boulot !!!!

Le coach avait proposé 5 séances de footing plus ou mieux physiques avant la reprise des entrainements "ballons". Libre à chacun de les faire, avec pour seule motivation de ne pas être à la ramasse au premier entrainement...

La reprise des entrainements a été fixée le LUNDI 1er AOUT à 18h30 avec l'espoir de voir le plus de joueurs possibles en forme... La suite avec des matchs amicaux à préciser :

Mercredi 03 Août , Vendredi 05 Août , Lundi 08 Août , Mercredi 10 Août , Vendredi 12 Août , Lundi 15 Août , Mercredi 17 Août , Vendredi 19 Août , Samedi 20 Août , Lundi 22 Août , Mercredi 24 Août , Vendredi 26 Août , Lundi 29 Août , Mercredi 31 Août , Vendredi 1er Septembre , Lundi 05 septembre , Mercredi 07 septembre , Vendredi 09 Septembre

Quelques matchs amicaux sont fixés ( sous réserve de changement que le coach donnerait, cette liste n'étant qu' informative) :

Mercredi 17 Août à MONTAUDIN contre FOUGEROLLES

Lundi 22 Août à MONTAUDIN face à St MARC LE BLANC

Vendredi 26 Août à LA CHAPELLE ERBREE contre idem

Mercredi 07 septembre à LARCHAMP face à idem

2 matchs officiels sont déjà connu :

le 1er tour de Coupe de France se jouera à ST GEORGE BUTTAVENT (1ère div.) le Dimanche 28 Aout

le 2nd tour de Coupe de France ou le 1er tour de Coupe du Maine respectivement à MONTAUDIN face à l' ASO MONTENAY (DRH) ou à CHAILLAND (3ème div.)

un beau programme officiel avant de se déplacer en championnat à LAVAL MAGRHEB 2 le 11 septembre !!!

Quoi de plus motivant pour attaquer la série d'entrainements avec envie et détermination !!!

à bientôt et venez nombreux demain pour la reprise et Forza l'ASM !!!!!