prono

12 novembre 2010 - 23:02

Les leaders jouent avec le feu !!!

Tom et Jackson ont fait la mauvaise affaire en Coupe de Ligue et laisse revenir fort notamment Frankinio qui a un but près ( Prono VA-PSG à 1-2...), aurait réalisé le coup du chapeau. Max fait une bonne opé aussi et c'est donc sur le championnat que Tom et Jackson peuvent se réhabiliter.

LORIENT-PSG : un synthétique qui n'offre aucune garantie aux locaux avec un PSG en forme actuellement avec une convaincante qualif à Nungesser... Opter pour un partage des points?

AJA-RENNES : un parfum d'Europe flottera sur l'Abbé Deschamps avec des Auxerrois qui ne lache guère de points chez eux et un Stade Rennais qui fait un parfait outsider de ce championnat. Le nul est tentant mais la maturité auxerroise impressionne aussi?

LYON-NICE : un stade Gerland qui, s'il soutient un peu plus son équipe, pourrait s'offrir un beau spectacle avec 2 équipes en proie encore au doute mais 2 équipes joueuses et notamment les Lyonnais qui, sur les 5 derniers matchs, totalisent le plus grand nombre de points en championnat. Même bousculé pendant une mi-temps à Rennes, ils ne prennet pas l'eau et monopolisent le ballon. La victoire leur est promise?

Bons pronos et forza l'ASM !!!