PRONO

6 novembre 2010 - 15:18

Tom peut-il confirmer avec la Coupe de la Ligue?

La Coupe de la Ligue se joue ce mercredi avec le mardi, pour les parieurs, une victoire à l'extérieur de Sainté à l'Abbé Deschamps, qui après sa victoire face aux Amsteldamois, peut encore rêver en LDC.

VA-PSG : une équipe valenciennoise qui n'est pas là par hasard et qui malgré les blessures de cadres, réalisent un début de match honorable avec la réussite de son attaquant vedette, Pujol, qui ne fait rêver personne mais qui affiche une soudaine maturité et une vista comme face à l'AS MONACO, avec un doublé magnifique.

OM - MONACO : une équipe monégasque toujours relégable mais qui a réalisé ma meilleure mi-temps de la saison face à des bordelais en souffrance. Et si l'OM joue avec une équipe bis, l'ASM aurait tort de se priver d'une victoire qui lui offrirait une qualification aux portes d'une finale au SDF avec la possibilité de sauver une saison bien mal engagée.

MONTPELLIER-LILLE : Montpelleir aura l'avantage de recevoir et de ne jouer que les Coupes nationales.Mais à l'image de Tulio DE MELO et de ce match en Coupe d'Europe, LILLE a la possibilité de faire tourner et d'offrir du temps de jeu à un banc taillé pour l'Europe et le championnat.

Suite aux matchs de ce WE, rendez-vous lundi pour le débrief...