CAMPIONATI

6 novembre 2010 - 15:36

2 beaux matchs en perspective à l'extérieur pour l'ASM !!!

OBJECTIF :^poursuivre les belles séries en championnat - pour la A, 1 nul, 1 victoire, cage inviolée depuis 180 minutes - pour la B, 0 défaite, meilleure défense avec LA DOREE, adversaire du jour.

La A se déplace donc sur le terrain de la Juve avec la ferme intention de s'y imposer. Les rencontres du WE dans le groupe offre des matchs équilibrés et même si ERNEE est leader, ils n'affichent aucune garantie pour garder la tête longtemps. L'occasion est à nouveau donnée à l'ASM de revenir dans la 1ère moitié de tableau avant d'espérer mieux.

Pour la B, même objectif mais enjeu différent. LA DOREE est solide leader et va jouer leurs 3 prochains matchs face à 3 autres prétendants à la montée. Une situation plutôt enviable car cela signifie qu'ils vont jouer 3 matchs d'affilée de bons niveaux ( sans faire offense aux équipes de bas de tableau qui méritent tout notre respect). Si LA DOREE réussit ce passage délicat, elle mettrait 3 adversaires à distance. L'ASM a donc la possibilité d'écarter un prétendant. En réalisant un gros match et en l'emportant à l'Enfer Stadium, l'ASM écarterait un prétendant au titre et du même coup, se repositionnerait favorablement au classement. Un match qui s'annonce donc indécis et qui sera de toute façon très instructif pour la suite du classement.

Match à 15h pour les 2. Bon dimanche et forza l' ASM !!!