Coupe

14 octobre 2010 - 22:22

WE de coupe au stadium Mounicipale !!!

Les 2 équipes ont partagé les points ce WE et si la 1ère fait un bon résultat, la B laisse 3 équipes se détacher !!!!

La 1ère avait à coeur de faire fructifier le match de Coupe remportée au tir au but face à VOUTRE et le déplacement à MARTIGNE s'annonçait compliqué. Elle a très bien manoeuvré pour obtenir le partage des points. Même si défensivement, elle a été plus que sollicité en fin de match, elle ramène son 1er résultat en championnat avant de jouer CHAILLAND équipe par forcément mieux loti en ce début de saison. L'occasion serait belle de faire un beau match face à une 1ère Div ce WE, ARON 2, qui vient de monter à l'échelon supérieur cette saison. Une équipe de même calibre que MARTIGNE donc la possibilité de réassumer un statut d'outsider. Avec envie et générosité, la qualification est envisageable.

Pour la B, petit raté ce WE en concédant le nul face à un adversaire à priori plus faible mais toujours aussi tenace. 3 équipes ont fait le carton plein de victoires en ce début de saison et distance donc l'ASM 2 de 2 points. Pas péril en la demeure mais les choses sérieuses arrivent avec en championnat, la réception de ST GEORGES 3 qui suit au classement puis le déplacement à LA DOREE qui est actuellement leader et meilleure attaque. La venue de ST GERMAIN LE FOUILLOUX 2 avec un match à enjeu puisque la 1ère place et donc la qualif se joue peut-être avec ces 2 équipes. Un match à jouer à fond pour pouvoir s'offrir des matchs en plus afin de rester concerné chaque dimanche. De l'enjeu, de l'envie, les ingrédients indispensables pour assister à un beau match...

Rendez-vous donc dès 13h00 pour ASM 2 - St GERMAIN 2 suivi de ASM 1 - ARON 2 à 15h00. Forza l'ASM !!!