CAMPIONATI

7 octobre 2010 - 21:40

Déplacements difficiles pour l'ASM ce WE !!!

A l'heure où nous imprimions ce post, nous n'avions pas encore recueilli les sentiments des coachs sur les matchs remportés en Coupe. Rappelons que l'ASM 1 s'est imposé aux tirs au but 5 à 4 et poursuit donc l'aventure en Coupe de District. Une bonne idée avant de se déplacer chez le leader MARTIGNE/MAYENNE. La B est revenue victorieuse de son déplacement à LA BAZOGE avec une nouvelle victoire sans but 2-0 (2 buts encaissés en 4 matchs). Elle jouera la 1ère place de la poule dimanche 17 octobre en recevant ST GERMAIN LE FOUILLOUX 2... souvenir,souvenir...

Pour la 1ère donc, un match test en Coupe, pour préparer un bon match face à MARTIGNE. Plus le temps de tergiverser, s'appuyer sur la qualification et décoler en championnat en allant s'imposer à MARTIGNE, cela serait une belle preuve de motivation et d'orgueil face à un début de saison en demi-teinte. 1 victoire dimanche et l'ASM prendra ses marques et pourra enfin enchainer les bons résultats.

Pour la B, seule équipe de son groupe à ne pas avoir encaissé de buts sur les 2 premiers matchs de championnat, le déplacement n'apparait pas forcément compliqué. DESERTINES 2 compte 1 victoire, 1 défaite et n'a pas joué dimanche. Mais elle pourrait causer des soucis comme lors de la saison 2008-2009 où les 2 équipes luttaient pour la descente et où l'ASM avait eu 2 matchs compliqués à jouer face à cette équipe. La passe de 3 (matchs sans but encaissé) serait une belle preuve d'autorité dans ce groupe avant de se frotter aux prétendants à la montée.

Match à l'extérieur donc à 15h30 pour MARTIGNE - ASM1 et à 13h30 pour DESERTINES 2 - ASM 2. Forza l'ASM !!!!!!!!