PRONOS

23 septembre 2010 - 21:55

Nouvelle journée sur la Ligue 1 !!!

c'est Max qui se remporte la précédente journée avec notamment le résultat exact de Bordeaux- Lyon ( le fanatic bordelais a rugi...). Place donc à un nouvel outsider qui vient titiller les meilleurs comme quoi rien n'est fait.

La nouvelle journée de pronos concerne toujours le dimanche avec je vous l'accorde 3 matchs qui ne soulèvent pas les foules mais qui méritent d'être proposés. TFC-LILLE, le 2ème contre le ème, une affiche en ce début de saison. BREST-VA, 2 équipes qui ne déméritent pas, à priori même combat, le maintien. Et enfin, LENS-PSG, une affiche des années...90 mais dimanche soir, je doute que les 2 équipes offrent un grand spectacle. Mais si les 2 ne proposent pas de stars, c'est peut-être un avantage car cela laisse la place à un match de prétendants à retrouver de la notoriété et l'occasion pour eux de briller.

ça ne fait pas rêver comme un VILLAREAL-FC SEVILLE ou même un JUVE-AS ROMA mais il faut passer par ces matchs difficiles à pronostiquer pour mériter le titre... avant un MACEDOINE-HONGRIE ou un ZAMBIE-BOTSWANA.

Bons pronos et forza l'ASM !!!