CAMPIONATI

23 septembre 2010 - 22:07

Fortunes diverses en coupe et championnat !!

Dimanche dernier, la 1ère s'est défait de St FRAIMBAULT sans vraiment souffrir même si l'adversaire à jouer avec ses armes et offert une bonne opposition aux Montaudinois. Rien d'équivalent à ST DENIS qui vient ce dimanche pour la 2ème journée de championnat au Stadium Mounicipale pour un match à enjeu avec la perspective pour les 2 d'obtenir la victoire. ST DENIS a toujours oopser une bonne résistance au Stadium mais l'ASM a souvent pris le dessus à domicile. L'objectif est clair, les 4 points pour se repositionner au classement et aborder le mois d'octobre avec plus de hargne et d'envie afin de ne pas laisser le doute s'installer. Chacun en est conscient et  sait le travail que cela implique pour pouvoir prétendre à plus que le rôle d'outsider...

Pour la B qui a mal démarrer sa campagne du Challenge en perdant à domicile 1-2 face à BONCHAMPS, l'occasion lui est donner de se reconcentrer sur son principal objectif: la montée. L'équipe ne peut se désigner favorite mais son statut de relégué suppose qu'elle soit en mesure de jouer autre chose que la montée. ST DENIS 3 n'est à priori pas un concurrent au titre au vu de son 1er match (défaite 1-7 face à FOUGEROLLES)... à PRIORI... Méfiance et surtout application pour ne laisser aucune illusion à cette équipe en ce qui concerne les matchs face à l'ASM 2.

Rendez-vous donc dimanche au Stadium Mounipale dès 13h30 pour ASM 2 - St DENIS 3 suivi de ASM - St DENIS à 15h30.

Forza l'ASM !!!