PRONOS

16 août 2010 - 09:35

2ème journée de pronos après la prise de commande de Frankinio, vainqueur l'année dernière pas par hasard !!!

Il avait mené quasiment toute la saison le concours l'an passé et il a encore décider de ne laisser que des miettes à ses adversaires... Frankinio démarre le concours par une victoire et même si la saison est longue, il s'impose comme le leader de ce concours... Peut-être sera-t-on obliger de parier sur le championnat Letton cette saison !!!

Pour la 2ème journée, honneur à 3 équipes qui ont connu une saison difficle en championnat l'année passée mais qui cette saison ont pris le bon wagon pour l'instant. Nous vous proposons de réfléchir sur NICE-NANCY avec des niçois à l'image de leur attaquant vedette Loïc REMY, qui jouent sans complexe et prennent du plaisir. Mais aussi TFC - ARLES-AVIGNON, avec le dur apprentissage de la Ligue 1 et des toulousains qui ont profiter d'un début de saison compliqué des bordelais (qui rentrent dans le rang?)... Et enfin PSG - BORDEAUX, une affiche alléchante si les bordelais se retrouvent et si les parisiens décident de faire fructifier leur bon début de saison...

Bons pronos et à bientôt avec probablement l'analyse du 1er match de préparation de l'ASM !!!