PRONOS

12 août 2010 - 09:38

Vous avez jusqu'à samedi 19h pour pronostiquer sur les 3 promus !!!

Fortunes diverses pour les 3 promus lors de la 1ère journée avec seulement CAEN qui est aller s'imposer chez le Champion de France 2010 - excusez du peu- 2 à 1 au Vélodrome. CAEN a su profiter du flou qui occupe l'esprit de certains joueurs quant à leur avenir à l'OM... Le TFC et SOCHAUX ne se posent pas cette question là et ont donc fait respecter la hiérarchie en disposant de BREST et ARLES-AVIGNON.

L'occasion est donnée à ces 3 équipes de prouver qu'elles ont leur place dans ce championnat car elles jouent à domicile ce samedi et ont donc l'occasion psychologique de prendre le dessus sur leur adversaire... Aussi faut-il se préparer au mieux pour dominer LYON pour CAEN et prouver que la victoire au Vélodrome n'était pas qu'un concours de circonstances...Aussi faut-il à BREST et A-A se débarrasser d'équipes physiquement coriaces tel l'AJA et LENS pour ne pas tomber dans le syndrome Grenoble de l'an passé...

A vos pronostics donc et cette fois, dommage pour les retardataires... Forza l'ASM