PRONOS

30 juillet 2010 - 12:05

Le PronoClubMontaudin ( prononcé à la brazil - mountodine -) reprend ses droits et ajoute du piment car auparavant seul 2 pronostics étaient jouables, cette saison ce sera 3 pronos qui vous sont proposés !!!

En effet, cette saison est la saison des découvertes sur notre site avec - nous l'espérons- des vidéos et du suspense sur le championnat de pronos. Tom et frankinio seront-ils encore en compétition en haut du classement? Ou bien, ce sera un outsider tel Max ou Rapette qui s'imposera?

Nulle certitude et c'est pourquoi nous vous proposons de pronostiquer sur les 3 promus de cette saison, soit CAEN, ARLES-AVIGNON et BREST qui rencontrent respectivement l'OM, SOCHAUX et le TFC. De petites affiches peut-être, mais qui aurait penser que MONTPELLIER ou AUXERRE seraient à un tel niveau la saison dernière... Avis aux intrépides, qui pensent qu'un promu profite de la chance du débutant !!!

Bons pronos et Forza l'ASM !!!