Campionati

24 avril 2010 - 10:51

Retour au Stadium Mounicipale pour renouer avec la victoire et chasser les démons !!

Le stadium Mounicipale acceuille 2 matchs de bonne facture puisque la A reçoit CHAILLAND, les 2 équipes pouvant prétendre à un accessit d'honneur, et la B qui pourrait se donner de l'air en marge du maintien à assurer... Analyse

Le stadium Mounicipale pourrait profiter ce dimanche d'un temps agréable et d'un WE sans pont pour voir affluer une vague de spectateurs notamment verte, soutien impérissable des diables verts de LA DOREE mathématiquement condamner à la relégation. Vague blanche pour CHAILLAND qui réalise une 2ème partie de saison intéressante. Espérons que ces vagues ne vont pas submerger les joueurs montaudinois sur le terrain...

Pour la A, l'objectif est clair. Casser, dynamiter cette spirale de défaites qui touche la A depuis 4 matchs. Si l'ASM n'a plus pour objectif la montée, mathématiquement compliquée à jouer, elle doit avoir le respect de tout faire pour s'offrir une place d'honneur qui n'en a que le nom mais qui mesure le caractère de cette équipe. Elle a malheureusement manqué d'un rien face au gros du championnat mais ne doit pas lacher la fin de championnat afin de redorer son blason.

Blason écorné pour la B, dimanche dernier avec une cinglante défaite face à GORRON qui si elle avait aligner la même équipe depuis le début de saison, ne se poserait plus la question du maintien. Les fins de saison peuvent toujours être faussées au vu des effectifs des clubs plus huppés. Mais pour ce dimanche, les considérations sont tout autre. LA DOREE est quasi condamner mais vendra encore chèrement sa peau face à l'ASM, même si les esprits ont pu s'apaiser... Esprits apaisés, ce sera l'objectif de quelques joueurs de l'ASM, qui ont pu méditer le match face à GORRON, où l'enjeu et la frustration ont généré chez certains (plutôt le secteur offensif...) une certaine animosité, non sans avoir été émoussé par un arbitrage maison un soupçon chambreur.

Prendre les points et retrouvez un supplément d'âme, objectif redémarrer une série de résultats positifs aujourd'hui pour ne rien avoir à se reprocher demain... Forza l'ASM !!!