PRONOS

2 avril 2010 - 13:32

Retour des pronos et festivités pour la B !!!

Retour des pronos en effet après une absence pour cause de congés !!! Avec 2 Affiches à faire pâlir nos voisins européens : BOULOGNE - TFC ou le duel des titans... du bas de tableau. Et l'affiche Canal + qui se doit tout de même de proposer un spectacle de qualité entre 2 équipes qui brillaient sur la scène européenne il y a peu ( euh, en fait, les gamins connaissent pas mais Auxerre avec son métronome Enzo Scifo et ses attaquants hors norme tel Bernard DIOMEDE ou FERRERI aujourd'hui reconvertis en tant que consultants !!!!??? nous ont fait un peu rêvés, surtout Enzo...) !!!!!!

Voilà pour les pronos mais j'aurais presque pu proposer les 2 matchs de la B de ce WE !!! En effet, l'ASM 2 se déplace 2 fois, samedi à st OUEN et Lundi à LARCHAMP, avec l'objectif de faire fructifier la victoire obtenue le WE dernier à ERNEE. Une victoire méritée mais où l'on a encore senti que l'ASM 2 reste friable et ne sait toujours pas positiver. Si ERNEE a égalisé dimanche à la 60ème, c'était contre le court du jeu et surtout cela provenait du manque de réussite et de réalisme devant le but en 1ère mi-temps. Sur un terrain très petit ???, le ballon revenait souvent devant le but et c'est l'ASM qui a le mieux géré ce problème défensivement en attaquant le ballon à la tombée et offensivement en frappant dès les 18m ou en mettant fort devant le but. Une frappe qui fait mouche à la 20ème min, un centre repris juste au dessus, la pression dans la surface et peu d'oocasions contre nous, l'ASM 2 aurait pu plier le match en 1ère. Et si ERNEE reprend du peps en 2ème, c'est l'ASM 2 qui se crée les occases les plus franches comme ce duel Gardien-MICKA TRIGUEL qui finit au fond des... non le gag, dans la mare de boue juste devant la ligne de but. Scoumoune puisque dans la minute qui suit, ERNEE égalise d'une frappe lointaine sous la barre. Les nombreux coup-franc et corners tirés par ERNNE mettront une pression constante sur le but montaudinois mais c'est finalement l'ASM 2 qui l'emporte avec un but de la tête sur centre de Micka Trig.

Une victoire qui fait du bien et donne de l'air au classement et au vu des confrontations directs avec les équipes du bas de tableau qui se profilent, il serait de bonne augure de prendre les points avant pour éviter toute désillusion face à ces concurrents là (GORRON, LA DOREE, FOUGEROLLES...). Et pourquoi pas jouer un classement plus flatteur... Réponse Lundi à 18h

Bon WE et forza l'ASM !!!!