PRONOS

10 mars 2010 - 13:01

Une 1ère et 2 duels aux antipodes du classement !!!

Une 1ère réalisé par Tom en 47 journées de pronos : il a donné les 2 résultats corrects. Bravo à lui et nous évitons d'en dire plus car le connaissant, nous aurions peur que ses chevilles ne fassent trop d'oedème et ne l'obligent à porter des bas de contention pour ce dimanche, s'il est décidé à vouloir jouer bien sûr... 22 points donc pour Tom qui se placent en bon 2ème et met la pression sur Frankinio.

2 affiches pour samedi : en haut du tableau, si AUXERRE s'impose à Chaban-Delmas ce soir, ira samedi défier Montpellier pour le choc des dauphins Bordelais ( s'ils ne s'imposent pas, ce sera tout de même une affiche un peu inattendu à ce stade du championnat). Le bas du tableau verra se dessiner un destin tragique pour le perdant de l'affiche LE MANS - NICE  ou le duel des "équipes qui tremblent". Pas d'infos sur ces 2 matchs pour l'instant, mais comme pour le classement Ligue 1, ce prono peut être l'occasion d'une passe d'armes en tête du classement Prono.

Bons pronos à tous et forza l'ASM !!!