Campionati

4 mars 2010 - 21:41

Retour au Stadium Mounicipale ce WE !!!

Les 2 équipes retrouvent le Stadium Mounicipale ce WE pour retrouver aussi on l'espère la victoire. ANALYSE..

La A reste sur un nul il y a 15 jours mais chez un outsider de qualité qui a encore un coup à jouer dans ce championnat car comme GORRON, l'ASM attendra avec impatience le résultat du choc de ce groupe entre les FA LAVAL et LAVAL Mahgreb. Mais avant d'espérer un résultat favorable, il faudra d'abord s'imposer face à ERNEE qui reste en course pour les places d'honneur et ce grâce à une organisation tactique sans faille. Meilleure défense par rapport à l'ASM, ils n'ont pour eux à priori qu'une frilosité offensive, privilégiant le résultat en faisant bloc. L'ASM devra donc s'employer pour remporter le match qui a une allure de DESERTINES-ASM. Un match où personne ne lachera rien et où le mental pourrait être déterminant. Probablement que les séances d'entrainement régulières ferront aussi la dif physiquement.

Pour la B, gageons que la défaite à LA DOREE aura servi de leçpn que rien n'est acquis d'avance et qu'il ne faut pas oublier où l'on est. Certes avec 2 matchs en moins l'ASM 2 est à 6 points de son adversaire dominical mais une stat les oppose : FOUGEROLLES est la 2ème meilleure défense du groupe et ne doit son classement peu flatteur qu'à une attaque stérile à peine moins stérile que l'ASM (11buts pour l'ASM contre 14 à FOUGEROLLES). Autant dire que si l'ASM peut croire en ses chances, cela passera d'abord par un respect du dispositif tactique mis en place et par une adresse devant le but irréprochable sous peine de devoir cravacher pour l'emporter. Ce qui restera le plus important, c'est de voir la réaction de tous et d'offrir un match plus valorisant que celui de l'Enfer Stadium,  avec la manière en prime...En espérant que chacun a conscience que la défaite, si dure soit-elle à avaler, peut offrir respect et humilité...

Rendez-vous donc au Stadium Mounicipale de MONTAUDIN dès 13h30 pour ASM 2 (10ème) - FOUGEROLLES (8ème) suivi de ASM 1 (3ème) - ERNEE 2 (5ème) à 15h30. Bonne fin de semaine et forza l'ASM !!!