Pronos

25 février 2010 - 13:09

Nouveau prono ligue 1 ce WE !!!

2 belles affiches pour ce WE qui concerne principalement le haut de tableau. Lille qui on l'espère va se qualifier ce soir en Europa Ligue va rencontrer Auxerre, le 3ème contre le 6ème. Les lillois n'ont pas souffert la semaine dernière en championnat après leur match d'Europa ligue, alors peuvent-ils réediter la même perf !!!

Pour le second match, prenez 2 équipes qu'on annonçait fringante en début de championnat. Versez une pincée de polémique, ajouter un peu de pression et laissez mijoter quelques matchs en eaux troubles pour l'un et dans un soupçon de gloire pour l'autre et vous obtenez... "El Clasico"... PSG-OM. L'un végète en 12ème position en championnat et se contente d'un nul face à NANCY    et d'une vitoire 1-0 face à VESOUL pour entretenir l'espoir d'une bonne saison. L'autre joue encore sur 3 tableaux mais peu perdre toute illusion de gloire Européenne ce soir ( peu probable !!) et de titre national si elle rate son déplacement ce WE au Parc. Alors lequel va gagner ce choc psychologique. DD fera-t-il tourner l'effectif face à Copenhague !!!

Bons pronos..................