Campionati

17 février 2010 - 13:15

Si le temps le permet, les rencontres prévues pour dimanche sont GORRON pour la A et LA DOREE pour la B !!!

Les affiches sont donc annoncées avec 2 gros matchs à l'extérieur: GORRON 2 pour la 1ère et LA DOREE pour la B... Duel pour le haut du tableau pour la A et confirmation d'un renouveau pour la B avec la 1ère moitié du classement en ligne de mire.

Un chiffre caractérise GORRON en ce moment : le 4ème en championnat avec la 4ème meilleure attaque et la 4ème meilleure défense, et enfin l'équipe qui totalise le + de résultat nul...4 !!! Une équipe qui ne lache rien et solide défensivement qui avait réussi à revenir au score au match aller face à l'ASM dans les dernières minutes. Mais aussi une équipe qui peut ne pas perdre contre les "gros" (nul face au FA et l'ASM) mais se louper face aux "petits" ( 1 seule défaite à PORT-BRILLET). Distancé en championnat, une victoire leur permettrait d'entretenir l'espoir mais une défaite les éliminerait probablement de la course à la montée. Et si l'ASM croit en ses chances, il faudra savoir gérer les temps chauds et éviter de se disperser comme dimanche en 15 à DESERTINES où les nerfs des joueurs ont été mis à rude épreuve. Concentrer son énergie dans le jeu, cela sera aussi la clé pour réaliser une perf à GORRON. Pour suivre le rythme des "Lavallois"...

Pour la B, une stat intéressante sur les 4 derniers matchs qu'elle a disputé : l'ASM fait mieux que ST PIERRE et fait aussi bien que LARCHAMP et BRECE ( 2ème et 3ème) soit 3 victoires et 1 défaite. Oui MAIS... l'ASM ne se frotte pas au trio de tête en ce moment et cela en raison d'un début de championnat compliqué. Mais les derniers résultats doivent encourager la B à viser autre chose que le maintien et si l'ASM 2 réussit ces 2 matchs en retard par rapport au 1er, elle serait aux portes de la 1ère moitié de tableau. 1er acte ce dimanche avec un déplacement à l'Enfer Stadium des diables verts de LA DOREE. Et si le report du match avait suscité la polémique, nul doute que chacun a su mettre de l'eau dans son vin et que chacun espère avant tout jouer un bon match de footabll. Le classement n'étant favorable à aucune des 2 équipes, ni LA DOREE ni l'ASM ne voudront partager les points ce dimanche.

Sous réserve de changement de dernière minute, la A se déplace à GORRON pour 15h30 et la B jouera à l'Enfer stadium de LA DOREE à 15h30. Venez nombreux et Forza l'ASM !!!!