PRONOS

14 janvier 2010 - 13:10

ça sent bon la reprise de la compétition alors 2 nouveaux pronos pour ce WE !!

MONACO - SOCHAUX c'est l'affiche des équipes qui ont récupéré des points en championnat hier et avec la manière pour MONACO. L'occasion lui est donné de revenir vers le podium en jouant un mal-classé qui n'a pu faire mieux que le nul à BOULOGNE hier.

BORDEAUX - OM c'est "L'AFFICHE" entre 2 prétendants au titre... Avec des Bordelais qui règnent sur la Ligue 1 mais qui n'ont pu jouer en CDL face au Mans pour cause de terrain impraticable et des Marseillais qui ont mieux le feu au Chaudron en marquant dans les arrêts de jeu, évitant ainsi une prolongation mal venue avant le choc de ce dimanche...

Un prono ??? Si Frankinio et DOUDI se laisse attendrir ils voteront Bordeaux, laissant la meute de Marseillais refaire leur retard... L'OM est un roc à l'extérieur, et Sochaux trop timide...BON PRONOS !!!!