PRONOS

3 décembre 2009 - 13:10

Nouvelle session avec un voyage dans le Nord !!

Résultats tronqués sur la dernière session puisque fianlement OM-Sochaux se jouera plus tard donc nous mettrons à jour les résultats complets. La prochaine session nous emmène dans le Nord pour un derby de mal-classés entre Boulogne et Lens avec pour objectif non pas une suprématie régionale mais surtout un besoin de points primordial avec une pression pour les Boulonnais d'autant plus grande, ayant essuyé une défaite sévère face à un pâle PSG qui se replace 7ème, triste championnat...( on évitera toute polémique - y'avait pas péno - Erding et Luyindula, c'est des danseuses !!! - on évitera mais ... L'autre match opposera Lille à Lyon: l'ogre lyonnais a perdu de sa splendeur et ne fait plus peur à personne; quand à Lille , malgré une armada offensive séduisante, ses maladresses en défense lui coute cher et ce n'est pas la défaite à VALENCE en Europa ligue qui pourrait leur donner espoir. Ils ont été débordés par la circulation de balle des Valencians et aurait pu compromettre encore plus leur qualif avec un goal-average négatif si Landreau n'avait pas sorti un bon match. Je reste persuadé que dans ce championnat sans réel leader (si ce n'est Bordeaux...), tout est possible... comme des victoires de Boulogne et Lille par exemple. Bons Pronos et forza l' ASM !!!

PS: rendez-vous demain pour l'analyse des matchs de Campionati à venir, si Evelyne ne nous annonce pas un temps trop pluvieux auquel cas, nos charmantes institutions décideraient dans une salle de la suite à donner à nos championnats...