CARTON D'HUMEUR

3 décembre 2009 - 13:44

Nouvelle rubrique dans la page "Le club" !!!

Nouvelle rubrique sur laquelle vous pouvez vous exprimer. Nous proposons un billet d'humeur et brandissons un carton face à un joueur, un débat, un fait de jeu qui secoue l'actualité foot mondial ou national ( pas de carton au niveau du club, car les joueurs savent en récolter trop souvent du goût du Président Le Rital...). Cette semaine, c'est l'enquête de la FIFA sur la main de TITI qui nous dérange.... Bonne lecture

PS: on aurait pu parler du coup de boule du Directeur sportif de Boulogne envers le Directeur de la com du PSG mais bon, ils n'ont pas la même façon de faire passer un message et des fois faut dire que se faire chambrer par un gars qui s'invente connaisseur du foot, ça peut énerver... qui plus est s'il porte un pins à l'effigie du PS........ enfin bon !!!

Tom15 3 décembre 2009 18:47

Moi j' adresse un GRAND CARTON ROUGE aux médias, qui pour moi, font tout un foin de la main que notre TITI national a fait lors de ce fameux match qualificatif pour la CPM. Ce geste est un geste, certe qui pénalise l'Irlande mais surtout, n'oublions pas, nous footballeurs, que certains gestes se font automatiquement,plus un réflexe qu'autre chose!! et celui de titi est un reflexe et dans le feu de l action, il est impossible aux arbitres de le voir, et encore plus dur pour un joueur d'avouer!! que le joueur de foot n'ayant jamais commis de "tricherie" comme par exemple, tirage de maillot afin d eviter que le joueur aille seul au but, voir un tacle plus que litigieux en cas de dernier defenseur me le dise et on en reparlera!! pour moi ce n est pas de la triche mais tout simplement un fait de jeu!! la vidéo est elle surement la solution!! en tout cas réjouissons nous que notre équipe de france aille a la CPM et soutenons la comme il se doit, certe ils ont pas été mirobolants lors des éliminatoires, mais une grande équipe se réveille tot ou tard!! et cette équipe sera de la partie lors de ce tournoi et ira trés loin, j en suis persuadé!! pour finir je trouve honteux le fait que la france se trouve dans le chapeau 4!! la on peut le dire, pour moi, il y a des dessous de table ou de la rancune envers notre pays!! mais cela ne nous fait pas peur.