Campionati

12 novembre 2009 - 13:28

Les FA LAVAL et le leader ST PIERRE pour ce dimanche !!!

Matchs à l'extérieur ce dimanche avec pour la 1ère, LE test-match, le déplacement chez son dauphin, les FA LAVAL. Si l'ASM et les FA en sont là, c'est avant tout grace à un potentiel offensif intéressnat de part et d'autre avec un avantage aux FA. 2 des meilleures défenses aussi avec avantage pour l'ASM. Des matchs face aux "gros" comme GORRON et CHAILLAND pour l'ASM et  ST DENIS pour les FA (qui ont eux rencontré 3 des 4 derniers) : Avantage ASM. L'ASM est invaincu et donc plus fort mentalement? Avantage ASM. Les FA sont une réserve et peuvent se renforcer. Avantage FA. On voit bien que le sort de ce match dépend de plusieurs paramètres mais qu'il se gagnera avant tout grâce à des valeurs mentales supérieures. Le match de dimanche dernier a permis à l'ASM de jauger sa capacité à tenir mentalement, le macth face aux FA permettra de consolider cet atout qui pourrait être primordial jusq'à fin décembre, quand les intempéries s'en mêlent et que le physique est mis à rude épreuve. Rendez-vous est donné à l'équipe fanion de faire fructifier les points glanés depuis le début de saison.

Pour la B, le duel est disproportionné mais pas forcément baché. L'année précédente, ST PIERRE était certes moins bien classé mais disposait d'une équipe solide et l'ASM était allé s'imposer au match retour chez eux. Rééditer cette perf serait de bon augure pour ne plus décrocher au classement. Déséquilibre offensif où ST PIERRE est à une moyenne de quasi 6buts/match. Mais défensivement ST PIERRE reste fragile comme ce 1er match de championnat où BRECE et ST PIERRE s'étaient quitté sur un score de baby-foot, 6-6 !!! Même si le début de championnat est compliqué, la défaite face à CHATILLON ne reflète pas la physionomie du match et l'ASM aurait dû remporter sa 1ère victoire le week-end dernier. Un exploit est possible et rien n'est acquis pour personne, même pour ST PIERRE qui fait la course en tête.

Rendez-vous à l'extérieur à 15h pour ST PIERRE (1er) - ASM 2 (11ème) et pour FA LAVAL 2 (2ème) - ASM 1 (1er). Bon dimanche et forza l'ASM !!!!!!!