PRONO

9 novembre 2009 - 10:54

prono international avec les barrages ppour la CDM !!!

IRLANDE - FRANCE ou le choc de 2 cultures foot différentes avec le fighting spirit d'un côté et l'engagement qui va avec, et le défense spirit français ou avant de marquer, on s'applique à avoir une assise défensive. Pas le meilleur tirage pour les français car si la Serbie l'est a devancé dans leur groupe, pas sur que si l'IRLANDE avait été là, les français seraient barragistes. Une victoire irlandaise parait crédible?

L'autre match oppose 2 équipes à tangente opposée. Le PORTUGAL a peiné dans son groupe et n'a plus la splendeur des années EURO portugais. De plus sa grande star C. RONALDO sera forfait pour blessure. L'humilité n'est pas la plus grande valeur des portugais contrairement à la BOSNIE qui n'a pour seul défaut actuellement que la violence de ses supporters. Une équipe qui n'est inscrit dans les éliminatoires que depuis peu suite à l'éclatement de l'ex-YOUGOSLAVIE. Serbes, croates et maintenant Bosniaques, ses pays imposent le respect et pourrait créer la surprise au Portugal. Un nul pour ensuite gagner à domicile?

Bons pronos à bientôt !!!