PRONO

22 octobre 2009 - 13:05

El clasicooooooooooooo et une affiche surprenante !!!!!!!

Pour cette 21ème journée de pronos, avec toujours l'intouchable Frankinio en tête avec 151 points, nous vous proposons un match surprenant avec le co-leader de la Ligue 1, MONTPELLIER, qui se déplace à RENNES (8ème) qui lui fait du surplace. Alors si MONTPELLIER ne vole pas son début de saison, on serait tenter de modérer sa position en signalant qu'ils n'ont pas rencontré de "gros"  hormis l'OM  (où ils s'étaient inclinés 4-2) et le PSG ( pour les nostalgiques de l'époque Raî où le PSG pouvait prétendre au titre en jouant plutôt qu'en espérant mais bon...).

OM - PSG : la 2ème affiche, LE CLASICOOOOOOOOOOOO !!!! Les nostalgiques se rappeleront des confrontations où DI MECO rendait la pareille à Patrice COLLETER. Où JPP-WADDLE faisait lever les foules face à MILAN et dans le même temps WEAH-VALDO offrait du bonheur à leurs supporteurs. Depuis les années 1990-2000, ces 2 géants français ont dilués et dilapidés la sympathie des trente et quadragénaires que nous sommes. Leurs confrontations ne se font plus sur fond de leadership du championnat français ou des joutes européennes, mais plutôt sur fond de polémiques (eau empoisonnée, pénos douteux, affrontements de supporteurs) et sur leadership de communication-merchandising... A ceux qui croit en la résurrection du foot français ( les 3 victoires en LDC seraient-elle le prémice du rebellion du 5ème championnat européen?), je leur dis : pronostiquez bien et espérons que ce match soit avant tout une soirée prestige, avec de la qualité, du beau jeu, de l'envie, DES VALEURS...

Même si mon coeur balance pour qui vous savez - oui oui ceux qu'ont peu voir le mardi en Coupe... la LDC pas la Coupe du district des Yvelines...- j'espère que les 2 équipes nous offriront un match de gala et avant tout un match de pur foot... A VOS PRONOS !!!

PS: d'ailleurs, il devrait être sympa à voir en non-cripté... MERCI et FORZA l'ASM ..........................( et l'OM) !!!!!!!!!!!!!!!!!