Challenge

16 octobre 2009 - 12:48

1 seul match au Stadium ce dimanche !!!

Eliminé prématurément de la Coupe de District par St FORT (D3), l'équipe fanion se consolera avec un entrainement dimanche matin et pourra ensuite préparer le rouge chaud pour les nombreux supporters qui viendront voir évoluer la B pour son dernier match de Challenge face à St GEORGES-BUTTAVENT 2. L'occasion est donnée à l'équipe B de consolider la bonne 2ème mi-temps face à LARCHAMP dimanche dernier et ce nul obtenu avec orgueil et envie. St GEORGES n'étant plus dans son groupe, l'ASM se méfiera car le années précédentes, c'était plutôt St GEORGES qui prenait le dessus. Une victoire est nécessaire pour préparer le match face à LA DOREE, et pour se classer 2ème pour l'honneur dans ce groupe si l'autre match MONTSURS - LE HAM trouve un vainqueur. Si le temps se prête au jeu, l'ASM pourrait obtenir sa 1ère victoire de la saison et ainsi entamer une série de résultats positifs.

Rendez-vous donc dès 15h30 pour le coup d'envoi de ASM 2 (D3) - St GEORGES-BUTTAVENT 2 (D3) au stadium Mounicipale. Venez nombreux, forza l'ASM !!!!!