COPA !!!

2 octobre 2009 - 12:54

Copa del district au Stadium Mounicipale et challenge à Montsurs !!!!

COPA ce week-end pour se reconcentrer sur l'essentiel et pour regagner? en confiance.

L'équipe fanion a la chance de recevoir une équipe de D3, ST FORT. 2 bonnes raisons de réaliser un bon match et de poursuivre l'aventure de cette COPA de moindre importance mais qui a pour finalité d'offrir des matchs en plus et pourquoi pas un titre en Mai. Bien sûr, pour éventuellement aller jusqu'en Mai, l'objectif reste le même à chaque match. La victoire avec pour leitmotiv, concentration, rigueur et envie. L'envie est là, 2 victoires en championnat le prouve. La concentration et la rigueur un peu moins avec des buts encaissés en fin de match sans danger à priori. 8 buts marqués et 6 encaissés en 2 matchs. Un potentiel offensif qui semble donner satisfaction mais une faiblesse défensive qui est à mettre sur le collectif. Le repli des attaquants, le pressing, la maitrise du ballon par des moments de temporisation et au besoin des bonnes sacoches en touche, voilà peut-être les ingrédients d'une équipe qui fait bloc. L'occasion est donc donner de faire quelques réglages ce dimanche.

PS: VILLIERS-CHARLEMGNE rencontrera une DH ce dimanche, à domicile, qui n'est autre que l'ANCIENNE de CHATEAU-GONTIER qui actuellement ne fait pas de miracles en championnat. Une belle affiche qui aurait pu se jouer au Stadium Mounicipale. Ne sous-estimons pas ST FORT, nous sommes ravis de les accueillir et l'affiche reste belle !!!

Pour la B, le Challenge offre la possibilité de profiter de jouer sans le stress de perdre des points  en Championnat. C'est aussi la possibilité de prendre la tête du groupe si victoire à MONTSURS. L'envie reste intacte de réaliser une bonne saison mais ne remplace pas les efforts faits à l'entrainement. Si la B a du potentiel, elle ne peut l'exprimer si le foncier ne suit pas. Face à MONTENAY, c'est avant tout physiquement que le match a basculé. L'occasion est donc donner de travailler les fondamentaux, s'offrir la possibilité de la qualification dimanche 18 octobre face à ST Georges-buttavent, et préparer le prochain match de championnat face à LARCHAMP (qui ne joue pas ce WE !!!). Match à 13h00 car la A de MONTSURS joue en Coupe à domicile.

Rendez-vous donc au Stadium Mounicipale à 15h00 pour ASM (D2) -ST FORT (D3) et à 13h00 à Montsûrs pour MONTSURS 2 (D3) - ASM 2 (D3). Forza l'ASM !!!!!!